Les repas

30042015-FLE_3022

A votre arrivée et en cours de séjour, vos goûts alimentaires sont pris en compte par un questionnaire. Les menus sont établis par un responsable de cuisine et une diététicienne. Celle-ci élabore également des régimes spéciaux sur prescriptions médicales.

Les personnes qui vous rendent visite ont la possibilité de partager le repas avec vous, moyennant l’achat d’un ticket repas au service des affaires économiques.

Le petit déjeuner est servi dans votre chambre ou en salle à manger, le déjeuner et le dîner sont servis en salle à manger.
Les repas sont préparés sur place par la cuisine de l’établissement.


Le personnel soignant apporte une aide partielle ou totale aux résidents dont l’état de dépendance ou de santé le nécessite.

Des distributeurs de friandises et de boissons sont positionnés au rez-de-chaussée de l’établissement.

Vos repas

  • Le petit déjeuner

    Au choix : café, thé, tisane, chocolat, lait, jus de fruits, pain, beurre, miel, confiture, biscottes, pain de mie, biscuits, yaourts, compote, fromage ou fromage blanc et viennoiseries le dimanche.

  • Le déjeuner

    Une entrée, un plat, un plat d’accompagnement (légumes verts ou féculents), fromage ou laitage et dessert.

  • Le goûter

    Jus de fruit ou café ou thé et biscuits.

  • Le dîner

    Un potage ou une entrée, un plat complet, fromage ou laitage et dessert.


Les boissons

Des carafes et des fontaines à eau fraîche sont à votre disposition. Des distributeurs de boissons chaudes ou boissons froides sont placés dans le hall d’accueil.